CHINA NATIONAL HEAVY DUTY TRUCK GROUP CO.LTD. (CNHTC)

   Communément appelé SINOTRUK, China National Heavy Duty Truck Group Co., Ltd est un fabricant chinois de porteurs de charge à moteur. Constituée en 1956, nous avons été autrefois connus comme l’usine de fabrication de Jinan Auto. Notre société est spécialisée dans la conception, le développement et la distribution de machines industrielles telles que la pelle, camions légers, camions lourds et autres véhicules spéciaux. Nous offrons ces produits dans une variété de marques bien établies, y compris HOWO, A7 HOWO, STEYR, SITRAK, T7H, T5G, HOHAN, HAOYUN, PRINCE or, HUANGHE nouveau, etc.. Notre catalogue complet comprend plus de 2000 modèles distincts sous des catégories telles que le camion lourd, camion moyen, camionnette, camion spécial et voiture de tourisme.

SINOTRUK est la somme des nombreuses sociétés affiliées, y compris le camion de Jinan, Jinan Special Vehicle, véhicule utilitaire de Jining et véhicule utilitaire Jinan. Fabrication de moteur est sous la responsabilité de filiales telles que puissance de Jinan et moteur de Hangzhou. De même, production d’essieu est traitée par essieu de Jinan & Transmission tandis que la transmission est gérée par Datong Gear et le service de Transmission de Jinan.

Notre entreprise offre la sélection la plus complète pour les modes de puissance et de la route. Mis à part le D10/D12 diesel moteur et le moteur à essence T10/T12, nous proposons également des modèles MC05, MC07, MC11 et MC13. En pleine conformité avec les normes d’émission entre Euro II et Euro V, ces moteurs de modèle MC disposent de puissance dans la gamme de 140 et 560 PS. Autres composants haut de gamme incluent l’essieu unique de réduction roue de réduction, 16,5 à 22.5 pouces freins à disque, double transmission arbre intermédiaire et la transmission de l’arbre intermédiaire unique avec synchronizer. Nous fournissons également les 10, 12 et 16 niveaux AMT assemblages.

À travers d’innombrables essais, nous avons développé la chaîne or puissance industrielle, qui se compose de moteur plus avancé au monde, embrayage traction, transmission et essieu moteur. SINOTRUK exploite 3 lignes emboutissage automatique carrosserie, 8 lignes de soudure de cab, 12 lignes de revêtement cab et 9 chaînes de montage de véhicules. La performance de ces lignes très automatisées est au même niveau que les normes internationales.

Défenseur d’innovation indépendante, nous cherchons toujours à faire progresser la progression de notre technologie. Notre société détient le nombre record de brevets dans l’industrie automobile nationale. Nous possédons fort potentiel R&D — le centre de développement de technologie de SINOTRUK était parmi la première vague des équipements Hi-Tech pour être désigné comme un centre technique de l’état-niveau. Nos laboratoires d’essais sont reconnus par le Comité d’agrément National de Chine. Nous utilisons des instruments de test de précision afin de maintenir une réglementation stricte de toutes les procédures de production. Notre force et les essais des appareils de vibration sont considérés être state-of-the-art.

Les produits SINOTRUK sont distribués sur le marché intérieur et à l’étranger. Nous exportons actuellement à plus de 90 pays à travers le monde. Le ministère du Commerce et la Commission chinoise de réforme & de développement nous ont désigné comme un « National Production Base Enterprise pour exporter des véhicules ». Autres titres et honneurs qui nous sont parvenues sont "Unité nationale civilisé", "Entreprise plus dignes de confiance de la Chine", "Remarquable entreprise innovante de la Chine", "Advanced primaire parti Organisation nationale" et plus.                                     


 CNHTC Jinan Industrial Zone

    18 janvier 2001, à travers un certain nombre de réformes et les restructurations, CNHTC a construit un nouveau système corporatif et fait de l’entreprise exploitée activement. Depuis la réforme et de réorganisation, CNHTC a recueilli son bénéfice commercial à partir de CNY 6,2 milliards à 23 milliards d’yuans. La production et la vente de camion CUB porté de 7000 à 45000, la part de marché a été améliorée de moins de 4 % à 18 % et atteint trois « numéro un » en Chine : numéro un sur le segment des tracteurs lourds vendu en Chine, le numéro un sur le segment des moteurs de grande puissance (> 300hp) vendu en Chine et numéro un sur le segment des camions lourds équipés de moteur (plus de 10 litres) en Chine.

    Au 15 juillet 2005, le "Top 500" dans les entreprises mécaniques en Chine a été annoncé et CNHTC classé 17e. Et dans le « Top 500 de grande taille » dans les entreprises de mécaniques, il s’est classé 15e. Entre 2004 et 2005, plusieurs dirigeants nationaux, M. Wu Bangguo, M. Wang Zhaoguo, Mme Wuyi ont visité CNHTC successivement, ils ont tous salué le développement de CNHTC et proposer attente ardente.                 


     Le 31 mars 2004, le camion VOLVO fait par la Joint-Venture a explosé la ligne d’assemblage          

        Innovation technique CNHTC effectuée ; Il a investi 4 milliards à plus de 100 programmes à faire métier d’homme et scale production liée rapidement avec l’entreprise de pointe dans le monde. Jinan industrielle Aera, Changqing Aera industriel et zone industrielle de Zhangqui ont été construits vers le haut dans la succession ; le cadre photo numérique, nouvelle chaîne de montage, HOWO, ligne, peinture de soudure lignes ect. Qui sont des représentants de niveau avancé international ont été mis en service. La capacité de production de Jinan Power Co., Ltd, qui a été investi presque CNY 1 milliard, atteint 60000 unités et a développé des temps moteur recommandé pour les camions lourds. Ce genre de moteur représente le niveau technique supérieur d’émission de 10 litres moteur en Chine a fait producteur CUB camion établit le critère technique en soi, afin d’assurer la mise à niveau avec camion technologie CUB. En utilisant les avantages de la technologie soi et absorbe la technologie avancée du camion poids lourds dans le monde entier, CNHTC a développé les camions lourds de série tels que HOWO, STEYR King, Golden-Prince, HAOJUN, HAOYUN, commandant du Huanghe, Huanghe générale et ainsi de suite, qui comprend plus de 1380 modèles. CNHTC se concentre sur la protection des droits de propriété de savoirs et fait plus de 600 technologies à obtenir le brevet national.                                    


Camions lourds HOWO en vertu du droit de propriété des connaissances propres CNHTC est allé la chaîne de montage sur oct.28, 2004

    À force la construction commercialisation « Grand marché, beaucoup de marketing » et d’instaurer de système de réseau marketing relativement saine.                        


  Nouvelle ligne d’assemblage avec accélérer logistique

      La construction du système d’information rend la production selon les arrêtés, Assemblée multi-modèles, fournisseurs dans les ateliers, montage sans réserve et la conception sans papier se réalise. « Une ligne » gestion de la production, fournissant le système de gestion de chaîne, système de gestion d’atelier, paiement « Une ligne » pour système de gestion de camion et « Une ligne » après le système de gestion de service après-vente etc. ont amélioré la production gestion et échelle de plus en plus et a augmenté la force concurrentielle de noyau.

                           

Centre d’usinage au monde niveau Imported robots de soudage du moteur 

    Mise en œuvre de la stratégie faible coût rend développement de nouveau produit, techniques artisanales, achat d’appel d’offres, économies d’énergie et réduire, contrôle financier, de la consommation de haute qualité reconstruction de flux de matière et ainsi de suite de réduire les coûts dans tous les aspects. Depuis 5 ans, a été réduit chaque coût véhicule CNY 10 000 Yuan.

                       

Ligne de peinture au niveau mondial pour les véhicules lourds 

     La supériorité de la technologie, marque, coût, prix, sources humaines et réseaux et ainsi de suite aggloméré le potentiel de croissance pour la CNHTC. CNHTC sera sans cesse pousse quatre stratégies grandes de réaliser progressivement l’internationalisation du produit, marché, capital, mécanisme et marque.                       

 Étape de développement

SINOTRUK est le berceau de domestique de l’industrie automobile poids lourds.

En 1960, nous avons assemblé le camion de 8 tonnes de JN150 de HUANGEHE — le premier camion lourds fabriqués en Chine.

En 1983, notre processus de production pour les véhicules lourds a été intégré avec succès grâce à la technologie de fabrication de Steyr, en Autriche.

En 2007, notre société est devenue figurant sur la carte principale de Hong Kong Stock Exchange, sous forme de jetons rouges.

En 2009, nous avons fondé la National Engineering Research Center pour les camions lourds. La même année, nous avons établi stratégiquement pertinentes de coopération avec le groupe MAN, Allemagne. L’homme possède 25 % plus 1 actions de SINOTRUK (Hong Kong) Co., Ltd. De cette relation d’affaires mutuellement avantageuses nous dérivées des types de moteurs tels que D20 et D26 D08. Ces moteurs sont applicables pour les essieux de camion moyen et lourd. L’infusion de la technologie de véhicule complet d’homme a fourni une base solide pour le développement à long terme de notre entreprise.

WE SINOTRUK YOUR BEST CHOICE 

REJOIGNEZ-NOUS DÈS MAINTENANT

CHINA NATIONAL HEAVY DUTY TRUCK GROUP CO.LTD. (CNHTC) 

Commonly referred to as SINOTRUK, China National Heavy Duty Truck Group Co., Ltd. is a Chinese manufacturer of motor-powered load carriers. Incorporated in 1956, we were formerly known as the Jinan Auto Manufacturing Plant. Our company specializes in the design, development, and distribution of industrial machines such as the excavator, light truck, heavy-duty truck, and other special vehicles. We offer these products in a variety of established brands including HOWO, HOWO A7,STEYR, SITRAK, T7H,T5G, HOHAN, HAOYUN,GOLD PRINCE, NEW HUANGHE, etc. Our complete catalogue includes more than 2000 distinct models under categories such as heavy truck, medium truck, light truck, special truck, and passenger car.

SINOTRUK is the sum of numerous affiliated companies including Jinan Truck, Jinan Special Vehicle, Jining Commercial Vehicle, and Jinan Commercial Vehicle. Engine manufacturing falls under the responsibility of subsidiaries such as Jinan Power and Hangzhou Engine. Similarly, axle production is processed by Jinan Axle & Transmission while transmission is handled by Datong Gear and the Jinan Transmission Department.

Our company offers the most complete selection for power and drive modes. Aside from the D10/D12 diesel engine and the T10/T12 gas engine, we also offer MC05, MC07, MC11, and MC13 models. In full compliance with the emission standards between Euro II and Euro V, these MC model engines feature power in the range of 140 and 560 PS. Other premium components include the single reduction axle, wheel reduction axle, 16.5 to 22.5 inch disc brakes, twin countershaft transmission, and the single countershaft transmission with synchronizer. We also supply 10, 12, and 16-level AMT assemblies.

Through countless trials we developed the gold power industrial chain, which consists of the world's most advanced engine, pull-type clutch, transmission, and drive axle. SINOTRUK operates 3 automated vehicle-body stamping lines, 8 cab welding lines, 12 cab coating lines, and 9 vehicle assembly lines. The performance of these highly automated lines is on par with international standards.

As an advocate of independent innovation, we are always seeking to advance the progression of our technology. Our company holds the record number of patents in the domestic auto industry. We possess strong R&D potential — the SINOTRUK Technology Development Center was among the first wave of hi-tech facilities to be designated as a state-level technical center. Our testing laboratories are recognized by the China National Accreditation Committee. We utilize precision testing instruments to maintain strict regulation of all production procedures. Our strength and vibration testing devices are both considered to be state-of-the-art.


SINOTRUK products are distributed both domestically and overseas. We currently export to more than 90 countries around the world. The Ministry of Commerce and the Chinese Development & Reform Commission have designated us as a "National Production Base Enterprise for Export Vehicles". Other titles and honors that we have received include "National Civilized Unit", "China's Most Trustworthy Enterprise", "Outstanding Innovative Enterprise of China", "National Advanced Primary Party Organization", and more.                                      

 CNHTC Jinan Industrial Zone


    In Jan. 18th, 2001, through a number of reforms and restructures, CNHTC has built a new corporate system and made the company operate activelySince reformation and reorganization, CNHTC has raised its sales profit from CNY 6.2 billion to 23 billion Yuan. The production and selling of truck CUB raised from 7000 to 45000, the market share was improved from less than 4% to 18% and reached three “Number one” in China: number one in the segment of heavy tractors sold in China, number one in the segment of large power engine(>300hp) sold in China and number one in the segment of heavy duty truck equipped with engine (more than 10 liter) in China.



    In July 15th, 2005, the “Top 500” in the mechanical companies in China was announced and CNHTC ranked 17th. And in “Top 500 of large-size” in mechanical companies, it ranked 15th. From 2004 to 2005, several national leaders, Mr. Wu Bangguo, Mr. Wang Zhaoguo, Ms. Wuyi have visited CNHTC in succession, they all praised the development of CNHTC and put forward ardent expectation.                 

  

 On March 31th, 2004, the VOLVO truck made by Joint Venture went off the assembly line                   

        CNHTC performed technique innovation; it has invested 4 billion to more than 100 programs to make man craft and scale production linked quickly with advanced enterprise in the world. Jinan Industrial Aera, Changqing Industrial Aera and Zhangqiu Industrial Area have been built up in succession; the digital frame line, new assembly line, HOWO welding line, painting line ect. Which are representatives of international advanced level have been put into use. The production capacity of Jinan Power Co., Ltd, which was been invested nearly CNY 1 billion, reaches 60000 units and has developed times featured engine for heavy-duty truck. This kind of engine represents the top technical level of 10 liters emission engine in China and has made truck CUB producer establishes technical criterion by itself, thereby to make sure the upgrade with truck CUB technology. By using the technology advantages of itself and absorbs the advanced technology of the heavy-duty truck around the world, CNHTC has developed series heavy-duty trucks such as HOWO, STEYR-King, Golden-Prince, HAOJUN, HAOYUN, Huanghe Commander, Huanghe General and so on, which includes more than 1380 models. CNHTC focuses on the protection of knowledge property right and makes more than 600 technologies get the national patent.                                       

HOWO heavy duty truck under CNHTC own knowledge property right went off the assembly line on oct.28, 2004

     To strength the marketing construction of “Great market, great marketing”, and to build up comparatively sound marketing network system.                        

  New assembly line with expedite logistics

      The construction of information system makes production according to orders, multi-model assembly, suppliers in the workshops, assembly without stockpile and design without paper come true. “One line” production management, supplying chain management system, workshop management system, “One line” payment for truck management system and “One line” after sales service management system etc. have improved the management and scale production increasingly and increased core competitive force.

                            

Engine machining center at world level Imported robots for welding

 

     Implementing the high quality low cost strategy makes development for new product, technical craft, tender purchase, energy saving and consumption reducing, financial control, material flow reconstructing and so on reduce the cost in all aspects. For 5 years, each vehicle cost was reduced  CNY 10,000 Yuan.

                            

Painting line at world level for heavy trucks

 

      The superiority of technology, brand, cost, price, human sources and networks and so on agglomerated the growth potential for CNHTC. CNHTC will unceasingly pushes four big strategies to gradually realize the internationalization of product, market, capital, mechanism and brand.

                            

 

Development Milestone
SINOTRUK is the domestic cradle of the heavy-duty auto industry.

In 1960, we assembled the HUANGEHE JN150 8-ton truck — the first China-made heavy-duty truck.

In 1983, our production process for heavy-duty vehicles was successfully integrated with the manufacturing technology of Steyr, Austria.

In 2007, our company became listed on the Hong Kong Stock Exchange main board, in the form of red chips.

In 2009, we founded the National Engineering Research Center for Heavy-duty Trucks. In the same year, we established strategically relevant cooperation with the MAN Group, Germany. MAN owns 25% plus 1 shares of SINOTRUK (Hong Kong) Co., Ltd. From this mutually beneficial business relationship we derived engine types such as D20, D26, and D08. These engines are applicable for medium and heavy truck axles. The infusion of complete vehicle technology from MAN has provided a solid foundation for the long-term development of our enterprise.


WE SINOTRUK YOUR BEST CHOICE 

JOIN US NOW 






Online customer service
Online customer service system